Honte honte honte à moi, qui organise un swap et ne publie pas mon billet le jour dit !!! Mais je n'avais pas prévu lors de la mise en route la semaine de fou que je passe actuellement... Voici enfin mon billet, et à suivre durant le week-end, les liens vers les autres super billets ! 
swap 50 état 2

Pour cette seconde édition du Swap 50 états, c'est EmmaDorian qui m'a pourri gâtée. Le colis qu'elle m'a envoyé est tout simplement génial ! Regardez plutôt :

 

HPIM5966

Le carton, déjà, est énorme ! 

HPIM5967

Et quand je l'ouvre : Waouh !!! Des gourmandises qui apparaissent déjà, une carte des séries US (avec un très gentil message derrière) et des paquets tout dans ma couleur !!! Vite, à l'assaut !

HPIM5968

Etalage sur la table : vous êtes curieux aussi de voir ce que cela cache ???  

HPIM5970

 Les gourmandises tout d'abord : des bonbons Haribo parce que c'est la petite faiblesse qui me perdra (oui, je sais, ce n'est pas le bon slogan...), un Brownies qui a fait notre bonheur au gouter suivant (mmmmmm), du chocolat aux Oreo qui n'a pas eu le temps de vieillir (R.I.P.) et un thé aussi original que délicieux, à la menthe et au ... cactus ! C'est trop bon !!! 

 HPIM5974

Les surprises maintenant ???  Outre la jolie carte dont j'ai déjà parlé, Trois magnifiques marques pages aux couleurs de trois états que j'aimerai connaitre : La Californie, Le Maine et la Louisiane. Un couvre livre aux couleurs de Vegas, un carnet Coca très pratique, un petit gobelet trop trop sympa (en céramique imitation gobelet en plastique froissé, vous voyez ?) et une tasse super adorable aux couleurs de New York, très orginale, j'adore !!!!

HPIM5971

Les livres ??? Deux livres qui étaient dans ma LAL : Stoner, que j'avait repéré sur un blog au cours du challenge et que j'avais très envie de découvrir, tout comme Johnny s'en va-t-en guerre, dont le seul titre me tire les larmes (la faute à une vidéo de Metallica...) et que j'ai hâte de lire ! Une livre de recette aussi mignon que pratique, qui fait déjà la joie de mes hommes, pour faire des burgers (notre petit plaisir du week-end depuis quelques temps) et un super livre de photos sur New York (arrrggghh ! J'aimerai tellement y retourner un jour !) dans un très jolie sac (qui va devenir mon "sac à collection de marque pages" d'ici peu).   

HPIM5969

Photo de groupe, on ne bouge plus... Clic clac ! 

 

Je le redis, Emma m'a trop trop trop gâtée ! Merci encore à toi !! J'espère que tout le monde s'est autant amusée que moi sur ce swap !! 

 

 

Oh ! Et au fait, vous savez pourquoi j'avais choisis la date du 4 avril pour la publication des billets ?? Parce que c'est l'anniversaire de l'Assassinat de Martin Luther King. Pas très réjouissant, mais une date de l'histoire des Etats Unis.