Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 décembre 2012

Pour moi, Noël, c'est ... un film d'enfance

calendrier de l'avent 2012

Gremlins

Vous avez reconnu ces pattes toutes mignonnes et toutes douces... Gizmo bien sur... J'aime le film Gremlins. Parce qu'il se passe à NOël et qu'on y retrouve l'ambiance de Noël, les illuminations, la neige, les parfums de chocolat et de cannelle.... 

gremlin noel

Oui, bon, d'accord, ça finit un peu par déraper, mais un Gizmo qui chante des chants de Noël, c'est mignon non ?

gremlin singing

enfin, pas toujours :))

 

 

Ma critique du film, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime gizmo! mon petit monstre favoris ^^
Répondre
K
j(avais adoré à l'époque ! tout le monde appelait son chien ou son chat : gremlins ou gizmo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité