Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 décembre 2012

Pour moi, Noël, c'est... une broderie

   

calendrier de l'avent 2012

Cela fait des années maintenant que je travaille sur cette broderie typiquement de saison... Depuis cette photo, j'ai un tout petit peu avancé, mais pas tant que ça. Un travail de patience, mais tellement agréable l'hiver, quand il fait froid : parce que pour broder ce plaid, la couverture est intégrée ;). Un jour, je le finirai !! 

  pal_de_juillet_005

pal_de_juillet_006

(la moufle est terminée et le ventre du gros bonhomme aussi... une nouvelle photo très vite)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une activité que j'affectionne mais que je pratique de moins en moins... c'est vrai que c'est de saison ce motif! très joli!!<br /> <br /> tu nous montreras une fois fini hein?
Répondre
C
C'est très très beau comme broderie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Tient toi aussi tu traines un broderie depuis des années... On les finira un jour, on y croit :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité