Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 décembre 2012

Pour moi Noël, c'est ... une comédie romantique

calendrier de l'avent 2012

C'est tout de suite Bridget Jones qui me vient à l'esprit. Même si toute l'action ne se déroule pas pendant les fêtes, elle commence et finit à ce moment. Et bien que je ne l'ai pas vu depuis un moment, ce film reste un excellent souvenir de comédie romantique (comme le livre d'ailleurs, une de mes premières rencontres avec la chik litt...).

BJ1

All by myself ... 

BJ2

Je crois que c'est définitivement ça qui fait de Bridget Jones un film de Noël ... 

BJ3

 

bj4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent! à voir et revoir!
Répondre
K
un film vu et revu ! bon week end !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité