Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 décembre 2012

Pour moi, Noël c'est ... une série

calendrier de l'avent 2012

Toutes les séries ont chaque année leur épisode de Noël, et ma série fétiche ne faisait pas exception. J'ai de bons souvenirs des épisodes de Noël de Friends. Celui où les garçons ont acheté leurs cadeaux dans une station service (pour une raison pas tout à fait dépendante de leur volonté), celui où Chandler est coincé à Tulsa, ou encore celui où les filles ont cassé leur radiateur en mode "chauffe à fond" et que le gérant de l'immeuble ne veut pas le réparer pour une sombre histoire de cookies et d'étrennes... Et un épisode dont je me souviens particulièrement, c'est celui du Tatou de Noël... ou de Hanouka... Ross veut que son fils comprenne que Noël, ce n'est pas que le Père Noël et les cadeaux, qu'il y a d'autres valeurs, et se retrouve déguisé en tatou... Un épisode particulièrement drôle et marquant. 

 

friends noel 

Alors, à quoi Ben croira le plus finalement : au Père Noël ou au Tatou de Hanouka ? ...

friends noel 2

... Peut-^tre finalement juste à Superman ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah friends, j'aime beaucoup cette série^^ et en plus récent j'adore how i met your mother :)
Répondre
L
arf!! il y a longtemps que je n'ai pas regardé Friends! pourtant j'adore!
Répondre
K
une série que j'adorais !!! bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité