Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? -2 juillet 2012 -

Peu de lectures ces derniers temps, la faute aux copies, carnets, bilans en tout genre.... Mais bientôt, vacances !!!

c'est lundi printemps

A l'ombre des cerisiers japonais, ça y est, c'est l'été...entre les gouttes de pluie.. Alors, qu'ai-je lu  cette semaine ? 

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Pas très originale, j'ai continué de lire quelques pages de Sériescopie, Sériescopie par Pierre Sérisier   J'ai fini le troisième Hunger Games  et le premier Magasin général  

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

 Je lis entre deux quelques pages de Seriescopie, et je déguste toujours (je fais durer le plaisir, une page de temps à autre...) Sketchtravel  Je continue mon intermède BD, avec la suite de Magasin général. 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

  

   Couverture Lord of Burger, tome 2 : Etoiles filantes..Couverture Lord of Burger, tome 3 : Cook and fightCouverture Samantha, bonne à rien faire.Couverture SlamCouverture Robe de marié
Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as de quoi faire ! bonne lecture !
Répondre
F
J'espère que Hunger Games 3 t'a plu ! Et Robe de marié est vraiment bien ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
C
j'ai lu<br /> <br /> 2 BD, Seul T.1 de Gazzoti et Vehlmann chez DUPUIS et L'Enfant caché de Marc Lizano, Loîc Dauvillier et <br /> <br /> Greg Salsedo chez le LOMBARD, <br /> <br /> un roman adulte DORCHESTER TERRACE d'Anne Perry chez 10/148, <br /> <br /> 3 romans jeunesse : LUZ de Martin LEDUN chez SYROS Rat Noir, LA TRACE de Christine Feret Fleury chez HACHETTE BLACKMOON, Berthille au chocolat d'Annelise HEURTIER chez ALICE Primo et je vais commencer : <br /> <br /> LE GANG DU SERPENT d'Hervé JUBERT chez RAGEOT et j'ai aussi LES CONTES DE LA LUNE .... à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité