Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous... 21 mai 2012

c'est lundi printemps

A l'ombre des cerisiers japonais, qui ont perdu toutes leurs jolies fleurs avec la vent, la pluie et la tempête, c'est malgré tout encore un lundi de printemps... Alors, qu'ai-je lu  cette semaine ? 

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Pas très originale, j'ai continué de lire quelques pages de Sériescopie, Sériescopie par Pierre Sérisier  (il est très gros, et se lit plutôt comme une encyclopédie que comme un roman !).  ... J'ai fini Lord of Burger Lord of Burger, Tome 1 : Le clos des épices par Christophe Arleston

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

 Je lis entre deux quelques pages de Seriescopie, et je déguste toujours (je fais durer le plaisir, une page de temps à autre...) Sketchtravel   

Je finis ce soir, c'est sur,  Serum S1E2...  

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

 Je continuerai les lectures en cours, et poursuivrai ... 

Le Pacte des Vierges par Vanessa Schneider   
    
Longue semaine, tiens, la première de mai (et la dernière aussi) .... Peut-être un jour le soleil apparaitra ...  

Et vous, que lisez-vous  ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tentant ces romans.
Répondre
N
Je lis justement "Au commencement..." ^^<br /> <br /> Belles lectures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité