Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
26 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? 26 décembre 2011

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? (les semaines passées en fait)

J'ai continué de lire quelques pages de Sériescopie, et du magazine Générique(s)..Sériescopie par Pierre Sérisier

J'ai lu le 4ème tome de 30 jours de nuit, Le premier de Aya de Yopougon, Les lettres du Père Noël et le 3ème tome de A comme Association.


   30 Jours de nuit, Tome 4 : Au-delà de Barrow par Steve Niles Lettres du père Noël par J.R.R. Tolkien  L'étoffe fragile du monde par Erik L'Homme Aya de Yopougon, Tome 1 : par Abouet

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis  IBoy, et j'ai également commencé l'Invention de Hugo Cabret.iBoy par Brooks L'invention de Hugo Cabret par Brian Selznick

Et je continue entre deux Seriescopie et Générique(s).

Que lirai-je la semaine qui vient ?

 

Le Pacte des Vierges par Vanessa Schneider    Hunger Games T1 par Suzanne Collins Oscar Pill, tome 3 : Le Secret des Eternels par Thierry Serfaty  Le subtil parfum du soufre par Pierre Bottero A comme association 5 Là où les mots n'existent pas par Erik L'Homme

 Et vous, que lisez-vous  ?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité