Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 novembre 2011

J'aime/j'aime pas ... 13 novembre 2011

AmeliePoulain

 

Une idée croisée sur plusieurs blogs et dont Miss Alphie est à l'origine... L'occasion de faire un point chaque semaine, et de relativiser certaines choses ...

 

J'aime...

  • les week-ends de 3 jours (mais qui n'aime pas ?)
  • les soirées entre amis, tranquilles, bien sympa
  • le champagne (j'en bois rarement, mais j'apprécie d'autant plus)
  • le rythme d'un week-end ensoleillé
  • être presque à la fin d'un livre
  • préparer un ou deux swaps, réfléchir, me creuser la tête
  • entendre mes ohms découvrir un nouveau jeu qui leur plait autant à tous les deux
  • voir mon fils content de recevoir son "Petit Quotidien" chaque jour dans la boite aux lettres

Je n'aime pas...

  •  que le week-end soit déjà fini
  • m'endormir très tôt quand on ne bosse pas le lendemain et "toupiner" jusqu'à point d'heure quand le réveil sonne tôt...
  • avoir trois réunions dans la même semaine en fin de journée ou mercredi matin. La coordination n'est pas au top à l'éduc' nat' ...
  • manger trop, trop gras, trop lourd et m'étonner de mes douleurs abdominales le lendemain...
  • constater chaque semaine que le réfrigérateur se vide aussi vite que se remplie la bannette de linge sale (même si cela n'a aucun lien de cause à effet...) et que c'est une quête sans fin... 
  • ne pas savoir si on pourra faire la chouette sortie de fin d'année que l'on va proposer aux parents d'élèves...
  • commencer ma semaine par une photo de classe demain matin.... 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil pour les réunions : la semaine dernière c'était light, mais là, j'ai réunion péda dans 1 bahut, et une autre dans l'autre ! et puis les conseils arrivent, ça aussi ça va être joyeux.<br /> <br /> et pareil pour les maux de ventre... ton corps te dirait-il qqch ??? (crois-en mon expérience, ce genre de désagrément est à surveiller => hernie hiatale...).<br /> <br /> bonne semaine Sofy !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité