Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
6 novembre 2011

J'aime/j'aime pas ... 6 novembre 2011

AmeliePoulain

 

Une idée croisée sur plusieurs blogs et dont Miss Alphie est à l'origine... L'occasion de faire un point chaque semaine, et de relativiser certaines choses ...

 

J'aime...

  • avoir passé une journée toute tranquille
  • sentir dans ma cuisine mes gratins pommes amandes en train de cuire...
  • ne pas être tombé à la patinoire hier (bah oui, on se contente de peu), même si je n'ai pas avancé des masses.... Mais je suis tellement maladroite ! 
  • avoir retrouvé mon PC, plus puissant et rapide que mon eee...
  • avoir enfin commencé la nouvelle saison de Dexter
  • que la ventilation de notre voiture soit enfin réparée (depuis juin ! ) à moindre frais (merci Pôpa !)
  • finir un bon roman et en commencer un aussi bon, dans un autre genre, juste après...

Je n'aime pas...

  • avoir repris le boulot et constaté que les enfants ont un mal fou à se mettre au travail, excité, fatigué... Mmmm la période va être longue pour tout le monde
  • avoir eu réunion de coordination patinoire hier matin et ne pas voir été prévenue que l'on monterai sur la glace. Quand on n'a pas patiné depuis longtemps, que l'on a pris "quelques" kilos et perdu à tout jamais son centre de gravité (non, ça, je le retrouve petit à petit avec le Taï chi), dur dur de monter sur les patins, au milieu de collègues beaucoup plus à l'aise...
  • constater avec les collègues les incivilités croissantes à la sortie de l'école... 
  • faire les comptes le dimanche matin (je sais, il ne tient qu'à moi de les faire à un autre moment !)
  • devoir corriger et préparer le soir...
  • le dimanche soir (je ne l'ai jamais aimé ...)

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité