Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 octobre 2011

J'aime/j'aime pas ... 30 octobre 2011

AmeliePoulain

 

Une idée croisée sur plusieurs blogs et dont Miss Alphie est à l'origine... L'occasion de faire un point chaque semaine, et de relativiser certaines choses ...

 

J'aime...

  • être en vacances, même s'il ne reste "que" pour 3 jours.
  • avoir quasiment fini de ranger le bureau, que nos récents aménagements avaient à nouveau mis à mal
  • avoir récupéré notre PC, même s'il va certainement falloir que je le reporte demain (il fonctionne, mais apparemment la carte graphique n'est pas assez alimentée... Bref, il faut que je demande des explications ...)
  • avoir vu mon p'tit loup profiter de son goûter d'anniversaire avec beaucoup de plaisir
  • être allé au ciné ce matin voir Tintin
  • avoir acheté un bon panier de fruits et légumes frais (par internet) et un joli Potimarron... Bonne soupe en perspective...

Je n'aime pas...

  • qu'il ne reste que 3 jours de vacances
  • avoir foncé tête la première dans un mur en béton ce matin (en allant au cinéma). Encore un peu mal ce soir ...
  • être toujours aussi en retard dans mes billets
  • être en retard dans mes lectures
  • avoir encore des corrections et prep' à faire
  • avoir le plombier qui passe demain à la maison, le seul jour où j'y suis seule pour me poser

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité