Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 octobre 2011

J'aime/j'aime pas ... 9 octobre 2011

AmeliePoulain

 

Une idée croisée sur plusieurs blogs et dont Miss Alphie est à l'origine... L'occasion de faire un point chaque semaine, et de relativiser certaines choses ...

 

J'aime...

  • voir le p'tit loup redécouvrir seul ses albums et rire aux éclats tout seul dans sa chambre
  • voir le p'tit loup s'endormir le soir sur un livre, comme ses parents ;o))
  • préparer des noix de saint jacques sautées au beurre pour mes ohms ce midi
  • avoir encore pu marcher dans les sous bois avec mes élèves, malgré l'arrivée de l'automne
  • réussir à relativiser les situations génératrice de stress, à souffler un bon coup
  • avoir choisi le Reiniku cette année, même si cette semaine, les douleurs de dos sont plus présentes...
  • avoir presque réussi du premier coup mon premier enchaînement de Taï Chi
  • être en vacances dans deux semaines (oui, je sais, déjà !)
  • m'être mis en mode alternance ce week-end : lecture, blog et Ternet, boulot, maison...  

Je n'aime pas...

  • voir mes ohms fatigués ou stressés... 
  • l'arrivée bien arrosée de l'automne, grisaille et averses à gogo
  • avoir des corrections à gogo
  • avoir un planning de réunions tout nase, dont une réunion de deux heures demain soir
  •  m'être froissé un muscle au niveau de la clavicule en lisant dans une mauvaise position...

 

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité