Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 octobre 2011

In my mailbox.... 9 octobre 2011

mail box

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 

Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Une semaine de boite au lettres encore très pleine !


Emprunts à la médiathèque :

 Rien, j'ai même rendu plusieurs livres sans les avoir lu... Je les ré emprunterai plus tard ! 

Dans ma BAL 

encore trois trocs :  
 Baignade accompagnée par Serge Brussolo Marley et moi : Mon histoire d'amour avec le pire chien du monde par John Grogan Rachel Morgan, Tome 1 : Sorcière pour l'échafaud par Kim Harrison
une vieille commande ...
Tante Mame par Patrick Dennis Des vacances inoubliables par Sophie Kinsella un dimanche au bord de la piscine par Sophie Kinsella
un partenariat Livraddict
Couverture Non Stop
et un partenariat avec Flammarion
Couverture Aleph

Achats en librairie :

 Non, pas cette semaine ... la boite était déjà bien assez remplie ! 

Emprunts divers

Dans ma classe : 

Couverture Le buveur d'encre (lu !)

Et voilà.... PAL + 8...   

Et vous , que disent vos BAL ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité