Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 juillet 2011

In my mailbox.... 10 juillet 2011

mail box

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisé, et emprunté, entre autre, à Evy... 

 

Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

 

Petite semaine pour commencer cette rubrique... Mais les précédentes avaient tellement riches en achats, emrpunts et swaps, qu'il fallait bien que je me calme !

Dans ma BAL donc, deux livres d'occasion (en excellent état, j'adore !)

Cul-de-sac, de Douglas Kennedy


Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire, de Vikas Swarup



Et c'est tout pour cette semaine !!! Et dans vos boites à vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité