Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 juillet 2011

swap in english

swap-in-english.jpg

Deuxième billet swap bien tardif, et encore une fois j'en suis bien désolée !

C'est Acsylé qui m'a grandement gâtée, et je l'en remercie beaucoup !!!

Premier week-end dans notre nouvel appartement, samedi matin, 8h... Un  bruit étrange venu d'on ne sait où retenti dans l'entrée... Qu'est-ce donc ? Il nous a fallu quelques minutes pour comprendre que c'était l'interphone. La postière veut entrer pour poser un colis dans la boîte... Chouette chouette chouette ! Avant même d'avoir fini de déjeuner, je descends chercher le-dit colis. Mais je serai sage, et attendrai TOUTE la journée d'avoir fait tout ce que j'ai à faire, et en particulier les derniers achats pour mon propre colis, avant de l'ouvrir. Et c'est en direct de mon tout nouveau plan de travail (pas tout à fait fini) dans ma cuisine, que vous avez le droit à ce reportage photo !

swapenglish et celtes 012

Premier coup d'oeil... 

swapenglish et celtes 013

De biens jolis paquets, tout de violet vétus, j'adore ! Et en détail, cela donne ?

swapenglish et celtes 014

Deux marques pages et une carte faits maison, très très sympas ! 

swapenglish et celtes 022

Des biscuits tout chocolat et céréales, délicieux, et des Pim's tout chocolat eux aussi, qui ont disparus aussi vite que les premiers ! 

swapenglish et celtes 021

Des moules à muffins accompagnant un très chouette petit livre de recettes de dessert américain et anglais... Les vacances vont être propices aux tests (sur mon immense plan de travail, avec mon nouveau four.... j'ai hâte de tester !). Et un superbe mug, que j'ADORE !!!! Il a rejoint ma collection et est bien souvent mis à contribution ces jours-ci ;o))

swapenglish et celtes 015

Et des livres en V.O. bien sur ! If I stay et Vampire academy. Deux livres que j'avais très envie de lire, et après avoir "testé" quelques pages, ils semblent tout à fait à ma portée de toute petite lectrice VO... (même après 9 ans d'anglais, je n'ai pas vraiment franchi lepas de la lecture VO, mais là, je n'ai plus le choix ;o))) 

swapenglish et celtes 017

Petite photo d'ensemble pour finir...

swapenglish et celtes 023

Un énorme merci à Acsylé, tu as visé tout juste et ce colis est vraiment super !!! Et un très grand merci à Dae pour l'organisation de ce très chouette swap ! 

Pour ma part, c'est à Moog à qui j'ai envoyé mon colis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super contente que tout t'ait plu, tu verras les lectures sont vraiment accésibles et j'espère qu'elles te plairont ^^ J'adore aussi les petits moules je sens que je vais m'en acheter aussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité