Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
6 juillet 2011

Tuatha Dé Danann ...

http://images.imagehotel.net/ii96z0kek4.jpg

C'est avec énormément de retard que j'écris enfin ce billet, et je m'en excuse encore auprès de Aily, ma super swapeuse, et de Marmotte, notre gentille organisatrice.

Quelle joie que de rentrer d'une journée de boulot plutôt harrassante, après un week-end de déménagement plutôt épuisant, dans un tout nouvel appartement plein de cartons à vider et de découvrir un autre carton... dans sa boîte aux lettres !!!

Etape 1 : quelques soucis pour extraire ledit carton de ladite boite aux lettres : la postière l'a fait entrer en ouvrant le grand panneau recouvrant 9 boites, mais n'a pas pensé que lorsqu'on ouvre juste notre boite, il y a un contours assez large en plus.... Je me voyais déjà ouvrir le carton DANS la boite pour pouvoir le vider, mais mon acharnement a payé... sans bobo en plus !

Etape 2 : quelques corrections, quelques rangements à faire avant de me poser et de découvrir enfin le colis !!!

swapenglish et celtes 001

Un carton de vin ;o)... Ma nouvelle postière doit avoir une drôle d'idée de moi ;o)) 

Allez ! A l'assaut !!!

swapenglish et celtes 002

Un premier coup d'oeil me dévoile une lettre très joliment écrite et des tas de petits paquets ...

swapenglish et celtes 003

 

swapenglish et celtes 005

Trois jolis marques pages et trois objets tout mignons créés par Aily.

swapenglish et celtes 007

Une très belle carte "pop up" créée elle aussi par Aily, et des gourmandises qui depuis ne sont plus, vous imaginez bien ! ( des galettes absolument délicieuses et des caramels au beurre salé qui n'ont pas tenu plus de deux soirs....).

swapenglish et celtes 009

Et trois livres qu'il me tarde de découvrir : La reine celte, un roman historique coup de coeur de ma swapeuse, Triskell, une BD qui ne pouvait que se trouver dans ce swap, et que je vais lire très vite, et un livre de broderie, qui me donne follement envie de me poser dans mon fauteuil pour démarrer un nouvel ouvrage (mais bon, il faudrait que je retrouve le carton où sont rangés mes fils, mes aiguilles et mes toiles ;o))  ! 

swapenglish et celtes 011

Photo de groupe ...

Encore un énorme merci à toi Aily pour ce colis concocté avec tellement de soin, et qui me correspond vraiment. Et merci à Marmotte de nous avoir proposé cette très chouette idée ! 

Pour ma part, c'est à Mélisende que j'ai envoyé mon colis ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 963
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité