Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Piti concours ! semaine 2

les_etrennes_de_Sofynet

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, je propose chaque semaine de janvier de vider un peu mes étagères et de vous offrir quelques livres ...

Deuxième semaine !

Cette fois, je vous offre :

(cliquer sur l'image pour en savoir plus ...)

Et pour gagner, il suffit de m'envoyer un message, via "contactez l'auteur", tout en bas à gauche, (pas de réponses prises en compte dans les commentaires !), où vous indiquerez votre pseudo, et la réponse à 3 toutes petites questions....

1. J'ai reçu ce livre en deux exemplaires.... Par qui m'a t-il été envoyé ?
2. Quel est le premier livre en partenariat que j'ai présenté en 2011 ?
3. Puisque l'on parle de carnivores... J'ai présenté un album l'été dernier parlant de dinosaures. Quel en était le titre ? 

Et voilà, vous pouvez jouer jusqu'à vendredi 14 janvier au soir, minuit..... Indiquez moi dans les commentaires que vous avez participé, que je puisse vérifié l'arrivée des messages privés ;o))

Bientôt, à gagner..... d'autres livres ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je passe mon tour, je l'ai déjà ! Mais c'est très gentil de ta part :)<br /> Bonne chance aux participants !
Répondre
N
Je viens de tenter ma chance, bizz ;D
Répondre
S
J'ai joué. Merci pour ce concours !
Répondre
S
C'est noté, m'dame !
Répondre
L
Je défie la chance et je participe à celui-ci aussi !! :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 772
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité