Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Les résultats de la première semaine !!!

les_etrennes_de_Sofynet Les voici, les voilà, et voilà les résultats !!! 

J'ai utilisé The hat pour le tirage ... Ce qui donne, tout d'abord pour Crimes et couches culottes... Les noms sont dans le chapeau :

 

Crimes_et_couches_culottes_1

Et -  - la gagnante est :

Crimes_et_couches_culottes_2

Aidoku gagne Crimes et couches-culottes ! 


Nous continuons avec Envie de Fraises....

Envie_de_Fraises_1

Et... -  -.... 

Envie_de_Fraises_2

C'est Marie  qui gagne Envie de Fraises ! 


Et enfin, Les petits secrets d'Emma ...

Les_petits_secrets

  

Les_petits_secrets_2

La gagnante est Livrons-nous ! 


Un grand bravo à toutes les trois !!! J'attends vos coordonnées postales (par mail surtout, pas en comm' !) pour le petits envois.

J'aurais voulu faire gagner tout le monde, mais ce n'est pas possible . Un grand merci à toutes d'avoir participé. Demain, un nouveau concours... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de faire plaisir ;o))
Répondre
L
Livre bien reçu !! Merci encore =)
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !!! :-D
Répondre
S
J'ai moi même fait mon inscription pour le swap des paresseuses au dernier moment, je n'ai même pas eu le temps de faire le billet pour le présenter ...
Répondre
P
Bravo aux gagnantes! J'ai vu au passage que tu parlais du swap des paresseuses, je suis dégoutée d'avoir raté ce swap tant je suis fana des guides de la collection!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 772
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité