Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
3 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 3 janvier 2011 -

Un rendez-vous dont Malou qui est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai lu Les éveilleurs, et c'était trop bien !!! 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

J'ai repris les Contes Carnivores et Composition Française 

 

.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai les deux livres en cours, et puis je continuerai à piocher dans ma liste ... 

  ....

C'est vraiment trop court, les vacances .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai entendu que du bien sur Les éveilleurs ! Je vais aussi essayé de lire Hush Hush ce mois-ci !
Répondre
L
chouette Fablehaven! j'ai hâte de savoir si tu vas aimer!<br /> j'ai fini le T3 il y a quelques jours, et ma fille est en plein dans le 2!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité