Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
20 décembre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ? - 20 décembre -

Un rendez-vous dont Malou qui est à l'origine.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai fini Crimes et couches culottes.


Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue les nouvelles des Contes Carnivores et j'ai commencé hier Sauver Noël, de Romain Sardou. Je dois le finir pour demain, pour le rendez-vous de Pimprenelle, mais j'ai très bon espoir, vu qu'en 1 journée, j'en ai lu plus de la moitié ! 

 

.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Après avoir fini le Sardou (d'ici demain matin je pense), je m'attaquerai aux Eveilleurs... J'ai hâte !!!!  En vacances depuis vendredi, cela ma laisse plus de temps pour lire, youpi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le commence demain, j'espère qu'il tiendra toutes ses promesses !
Répondre
L
"Les éveilleurs" me fait trèèèèèèèèèèès envie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité