Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
26 août 2010

Jeudi, c'est citation...

Ma lecture de la semaine : un petit tour chez J.R.R. Tolkien...

"Il devina de son mieux et rampa un bon bout de chemin, jusqu'au moment où sa main rencontra soudain un objet qui lui parut être un minuscule anneau de métal froid, gisant sur le sol du tunnel. C'était un tournant de sa carrière, mais il n'en savait rien. Il mit l'anneau dans sa poche presque machinalement, l'objet ne paraissait certes d'aucune utilité sur le moment."

Bilbo le Hobbit

Voilà qui va créer bien du soucis à toute une communauté par la suite ;o)))

Le jeudi c'est citation.gif  Tous les participants sont chez Chiffonnette, sous le logo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Middle Earth Challenge oblige ! Un vrai bonheur de relire ce roman, je le dévore cette semaine.
Répondre
C
Ahhhh, ça va faire partie de mes relectures de l'année!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité