Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
27 mai 2010

Et de 3...encore...

Non, non, il ne s'agit pas d'une erreur de message... Et de 3, Swap cette fois.

Je résume : en juin, le swap café (le colis se remplis, doucement mais sûrement), en juillet, le swap Fais moi plaisiiiiir.... Et après me direz-vous ? Et bien voilà, j'ai trouvé un troisième swap qui m'a fait craquer, et je me suis inscrite. Celui-ci est pour août ou septembre, ce n'est pas encore fixé :

http://i68.servimg.com/u/f68/14/68/59/39/logo_z12.jpg

 

Ce swap, organisé par Ladyscar, a pour but d'amener à chacun et chacune son lot de Zenitude... Et "zen" beaucoup ce concept ;o)) . Rien que le logo me rend zen !!!!

Et voilà, c'est parti pour une troisième aventure. Mais bon, là, c'est fini, je ne m'inscris plus à aucun swap avant d'avoir fini ces trois là....Non, non, je ne craquerai pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sofynet,<br /> J'ai fait une mise à jour pour mettre les dates du swap.<br /> Viens me dire si elles te conviennent (^_^)<br /> Bises!
Répondre
L
Merci pour le petit message (^_^)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité