Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 mars 2010

Un peu d'ordre !

Mes lectures étant assez variées, entre mes loisirs, mon p'tit loup et mon boulot, que je me suis dit que j'allais profiter d'être en mode "pause" pour mettre un peu d'ordre à tout cela.

Ne pouvant faire de sous rubriques, je créé donc deux nouvelles rubriques :

- Les lectures du p'tit loup, pour présenter les albums 3 - 6 ans que nous partageons avec lui

- Quand je serai grand, je lirai, pour les romans et album 9 - 12 ans environ, que j'ai l'occasion de lire dans mon boulot ou pour mon plaisir aussi.

Lecture(s) ne contiendra plus que mes lectures de "grande" : chik litt et autres romans.

Bon, ce n'est pas tout de le dire, il faut le faire maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité