Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 décembre 2011

Swap créatures fantastiques

 Un nouveau swap, un nouveau swap !!! 

Je laisse les organisatrice vous le présenter, elles font ça mieux que moi ! 

 

Fées-et-Dragons-11

"Oyez, Oyez Gentes Dames et Mes Seigneurs !
Venez écouter les aventures de Plumeline et de Ptitetrolle
Dans les lointaines contrées des régions inexplorées.
Nous y avons vu Mille Merveilles et Créatures de Légende !

Au delà des siècles passés et des distances parcourues, Elles foulent de leurs pieds sûrs les terres d’un monde vierge de la présence de tout homme.
Monstres mythiques, terrifiantes présences qui hantent les cavernes obscures et les montagnes.
Féeriques visions de beauté, si pures et lumineuses qui dansent au cœur des bois et des forêts.

Vous ne nous croyez pas ?
Alors suivez-nous, Âmes Aventurières !!!
Préparez vos armes, prenez vos carnets d’observation et affûtez votre imagination.
Et soyez sur vos gardes … car nul ne sait ce qu’il adviendrait si Elles nous découvraient.

Entrez dans les mondes du Merveilleux et l’espace d’un colis, offrez-vous un fragment de Fantaisie ..."

 Les inscriptions ont lieu jusqu'au 30 décembre, ici, alors n'hésitez pas à venir faire un tour parmi les dragons et/ou les fées ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité