Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 novembre 2011

Ronde de swaps

Encore un swap qui se finit, (enfin, pour moi, car il reste des envois et des surprises pour plusieurs d'entre nous !) et j'ai encore une fois été très gâtée... Regardez plutôt : 

HPIM5003 

Dans l'ordre de réception : Un superbe mug mauve et son porte clé assorti (le second gros colis arrivé le même jour que le swap So british ;o)) , de la part de  Nanet.

Les vestiges du jour et Chroniques d'un médecin légiste, deux livres que j'avais très très envie de découvrir, dans deux genres différents, de la part de Platinegirl.

 Un marque page en métal en forme de dragon (que la photo ne montre pas asssez bien, je viens de m'en rendre compte), superbe (et en plus je louchais dessus depuis un moment !! ) et un autre, couché de soleil et dragon, accompagné d'une joli carte fleurie, de la part de Poison au chocolat.

Et pour finir, un énorme colis arrivé aujourd'hui, contenant deux charmantes petites boites blanches, et une brune, de la part de Minifourmi. Une tablette de chocolat au café dans la boite brune... Et ceci dans les blanches :

HPIM5006 Des micro macarons (c'est le nom donné par le fabricant, c'est rigolo ;o)) et des chocolats absolument délicieux !!!! (j'ai craqué)

HPIM5004 On voit d'ailleurs tout de suite où v le goiût du fiston... Mais pas touche, c'est à moi !!! 

Un énorme merci à vous quatre, qui m'avaient bien gâtée !!! Et un énorme merci à Frieda, notre grande organisatrice ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un super swap, vraiment très sympa... Bientôt le prochain tour, j'imagine l'impatience des prochains swapés !!!
Répondre
X
je me suis désistée à la fin à cause des changements de date et d'une organisation chaotique mais vraiment je le regrette
Répondre
M
Je suis contente que tu aies aimé les chocolats et les micro-macarons! J'aime beaucoup les MP, et la tasse violette (bon, faut dire, j'adore le violet...). De bonnes lectures en perspective! ^^
Répondre
M
C'est sympa ce swap. Tu vas te régaler avec le Kasuo Ishiguro.
Répondre
M
Magnifiques les marque-pages :) et les Vestiges du jour sont vraiment très bien.<br /> Quand aux micromacarons trop mignons ils sont bien tentants.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité