Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 mars 2011

30 days of books meme ... Day 21

Day 21 - Favorite book from your childhood - mon livre d'enfance préféré...

Plus que l'histoire vraiment, c'est l'objet qui me revient en mémoire. Une exemplaire de la chèvre de Monsieur Seguin, offert par mon grand-père.

 

(c'est exactement celui-ci, il est encore à la maison, quelque part...)

Et cette image qui me désespérait toujours...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout comme moi, le souvenir est important ;o)) Je ne l'ai pas encore lu à mon p'tit loup, mais ça ne saurai tarder ...
Répondre
K
drôle de coîncidence: j'ai le même chez moi (il est ds la bibliothèque de la grande)....il me vient d emon grand père (oui moi aussi!!) qui me le lisait trsè régulièremen! ce livre reste pour moi attaché au souvenir de mon pépé que j'aimais tant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 774
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité