Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 mars 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 21 mars 2011 -

C'est le printemps ...

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai lu une bonne partie de l'Effet larsen, très prenant. Mais voyant la date limite de part' de "De l'eau pour les éléphant" arriver, j'ai commencé celui ci et en ai lu pas moins de 300 pages durant le week-end, chose rarissime (et étonnante vu que je n'ai pas fait que ça !). Je crois que j'aime beaucoup... Entre deux, j'ai lu Marshmalone. 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je finis vite vite De l'eau pour les éléphants pour être à jour de mon part' (billet demain), et je reprends l'Effet Larsen

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai mes livres en cours et je continuerai ma liste (je ne suis pas sure de pouvoir assurer L'attentat pour Decouvrons un auteur, le 26 ... ).

 

 ....

Troisième semaine de boulot... Corrections, carnets, commandes, réunions... Courte, mais lourde période... Bouh... Je veux ma couette et mes livres 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, billet publié !
Répondre
N
Alors, "de l'eau pour les éléphants", fini ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité