Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 janvier 2011

Swap et séries : mon colis !

Et voilà la fin de cette très chouette aventure commencée il y a plusieurs semaines déjà. Et un super colis m'est arrivé il y a quelques jours ... Le gardien me l'a amené vers 19h30. Repas, couchage du p'tit loup, cahiers à corriger, évaluation à préparer.... 22h, je peux enfin déballer !!!!!!

L'objet du délit :

swap_et_s_ries_001

Un premier coup d'oeil : 

swap_et_s_ries_002

Huuuummmmmm je sens déjà que je vais me regaller....

Aller, "vidage" du carton... Cela donne : 

swap_et_s_ries_003

Maintenant, déballage ! 

D'abord, des confiseries que j'adore (il ne reste quasiment plus de petits sachets roses....c'est terrible comme j'ai tendance à y piocher en corrigeant mes cahiers....Et le vert fait grise mine aussi. Le chocolat résiste encore un peu, mais plus pour longtemps ;o))) Bref, un régal des papilles !!!

swap_et_s_ries_004

Ensuite, une super tasse...Friends bien sur !!!!! Dire que je n'en avais pas encore ! 
Elle est accompagnée de trois cartes : The big bang theory, How I met your mother et Doctor Who ! Superbes ! J'adore !

 swap_et_s_ries_005

Deux super livres. Le premier tome de la série des Temperance Brennan, que je souhaitais justement découvrir (même si je ne connais pas -encore - Bones), et le guide officiel de mon Docteur préféré, House, bien sur ! 

swap_et_s_ries_006

Restait le DVD.... Et là, ma swapeuse s'est "lachée", pour mon plus grand bonheur !!!! Ah, je voulais découvrir les séries anglaises que je ne connaissais pas encore. Et bien je vais pouvoir travailler mon accent "so british" !!!!! Regardez plutôt :
côté pile....

swap_et_s_ries_007
et côté face....

swap_et_s_ries_008 

Je peux dire que j'ai été très très gâtée !!!! Deux jours après mon anniversaire, ces cadeaux m'ont fait super plaisir ! 

swap_et_s_ries_010

Et qui m'a gâté ainsi, hein ?

C'est Céline, des Critikeurs. Alors encore une fois, je te dis un énorme merci, et j'ai hâte de pouvoir me poser devant une de ces séries... par laquelle vais-je commencer ??????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un super colis en effet pour un swap que j'ai pris grand plaisir à mener ! <br /> @ Nahe : Merci ;o)<br /> @ Lyiah, Lou, Tigoruloup : c'est clair que j'ai été très gâtée !<br /> @ Katell : et oui, je suis du 24 janvier !<br /> @ Platinegirl : fan de Friends et collectionneuse de mug, je n'en avais pas encore un ! Manque réparé, grâce à Céline !<br /> @ Steph : j'attends les prochaines vacances scolaires avec impatiences pour pouvoir attaquer !!!! (le 18, le 18 !!!)<br /> @ Karine : Daviiiiiid ! J'ai entendu du bien sur toutes les séries, et j'ai hâte de les découvrir !<br /> @ Céline : oh oui, je suis très sincèrement ravie ! Et je te ferai signe quand j'aurai vu ce que tu m'as envoyé !
Répondre
C
Bon j'espère que tu es aussi ravie que tu le dis.<br /> Pense à me dire ce que tu as pensé des séries que je t'ai envoyé.
Répondre
K
Wow, quel colis! Tu vas faire une David-orgie, dis-donc! J'ai adoré Blackpool. Et le reste m'attend dans la pile à voir!
Répondre
S
Super colis !<br /> Tu as été vraiment gâtée !<br /> Mais où vas-tu trouver le temps de regarder tous ça ? ^^<br /> Encore merci pour ce swap !!!!
Répondre
P
J'adore la tasse! Superbe colis, en tout cas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité