Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 décembre 2010

La radio des blogueurs, spécial Noël

radio_noel

J'ai depuis un petit moment eu l'occasion de croiser au détour des blogs un logo renvoyant à la radio des blogueurs, une initiative de Leiloona très sympa. Je n'ai pas participé jusqu'alors, mais l'approche de Noël et la radio spéciale qui en découle étaient trop tentant !!!! Donc ma petite participation est là !

The twelve days of Christmas. .. J'aime beaucoup cette chanson, que je fais parfois chanter à mes élèves. Je ne saurais dire pourquoi, mais je l'ai entendu dans des films et séries, et je trouve qu'elle est très "esprit de Noël", chantons en choeur, et tout et tout.... Bref, j'aime l'écouter, la chanter, et maintenant, je vous en propose deux versions, très très différentes. Tout d'abord, tout en retenue et tradition, la version très ancienne de Johnny Cash.... Et une version quelque peu....modifiée, de Shrek.... Enjoy !

La version Johnny Cash

 

Et la version Shrek !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai trouvé au hasard de mes recherches d'une version sympa, et vraiment, je la trouve très drôle !
Répondre
C
Moi non plus je ne connaissais pas la version Shrek, excellent !
Répondre
L
Je ne connaissais pas la version Shrek ! J'adore ! :))<br /> Merci ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité