Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 juin 2011

Éclectisme musical - 10 juin 2011

A partir de maintenant, et pour une durée indéterminée, mes billets sont programmés, pour pallier à la coupure de connexion qui ne va pas tarder à avoir lieu (déménagement).... Donc il me sera difficile de répondre vite aux commentaires ;o))

ipod

Souvenir d'un spectacle auquel j'ai assisté il a 8 ans (déjà !!!)


Ce n'était pas ce final là, mais les danses irlandaises me fascinent tout simplement.... D'aillerus, hop, un autre extrait ! 


Bon, même si ce morceau est un peu moins conventionnel, cela ne manque pas d'un certain humour, et la performance est toujours là ! (et quel décor !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai également assisté à l'un de leurs spectacles et c'est impressionnant ! la musique est top, les danseurs excellents... un grand moment.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité