Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 octobre 2010

Jeudi, c'est citation... -9-

Un extrait d'une de mes lectures de samedi, jour du R.A.T. ...Et d'actualité avec ça !

"A 70 ans, pour de soi-disant raisons de santé, mémé a décidé de quitter son emploi. Dieu sait qu'on lui a expliqué les conséquences catastrophiques de son geste. Rien n'y a fait. Têtue comme une vieille mule, elle ne cessait de répéter qu'elle ne tiendrait pas le coup trois mois de plus. eh bien, elle est tombée sous le coup du décret 877-52 LR et a été pénalisée de -15 % par annuité non travaillée. Et dire qu'il ne lui restait plus que dix ans à tirer !"

Martine Cuhaciender, Mémé passe à la télé.

Délicieusement caustique. Billet très bientôt !

 

Les citations du jeudi, une idée de Chiffonnette, tous les participants sont sous le logo... 

Le jeudi c'est citation.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha j'attends ton billet!! j'avais trouvé ce bouquin vraiment excellent!<br /> <br /> bon choix de citation!! dans le contexte quoi! ^^
Répondre
N
Arf, ça a comme un petit goût de vérité...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité