50 états, 50 billets... Mon colis !!!
Et voilà un nouveau swap qui se termine, et quel swap !!! En parallèle au challenge 50 états qui se poursuit sur son site tout seul comme un grand, j'avais proposé à celles qui le voulaient et aux autres cet échange de colis sur le thèmes des Etats Unis, bien sur !!! Et quelle date choisir, outre le 4 juillet, pour dévoiler toutes les belles choses reçu ??? Alors voici mon billet, et je ferai tout à l'heure un second billet pour recenser tous les colis déjà arrivés !!
J'ai demandé à ma swapeuse, Rose, de m'envoyer mon colis chez mes parents car j'ai la grande chance d'avoir un postier indélicat... Coup de chance, je passe hier midi chez eux, et hop, le colis venait d'arriver !!! Yahoo !!!! J'ai attendu tard le soir de pouvoir l'ouvrir (d'où le flou artistique de certaines photos, désolée), mais qu'est-ce que j'ai été gâtée !!! Regardez plutôt :
Le colis qui m'a attendu un bon moment dans la soirée ....
Une fois ouvert : excellent !!! J'ai trouvé ça franchement génial, bravo Rose !!
Déballage des p'tits paquets, hiiiii...
Les gourmandises d'abord : une bonne tisane aux fruits rouges, idéale pour les soirs d'été, mmmm. Trois rochers Suchard qui se cachent pour survivre encore un peu, une délicieuse plaquette de chocolat Lindor et deux paquets de chewing gum, Hollywwod bien sur : un choix dicté aussi bien par mes goûts que par les couleurs des paquets ;o)) Le tout, ou presque, dans une grande et belle boite metallique recouverte d'affiche de films des années 50 .... Chouette !!
Les surprises ensuite : une jolie carte avec un gentil mot, un chouette marque page tour eiffel, statue de la Liberté, un très joli carnet Mickey Mouse, bien sur, car c'est tout de même un personnage incontournable ! Un excellent mug Monsieur Madame aux couleurs du drapeau américain, et le DVD de la Couleur des sentiments : j'ai offert le livre et le film à ma môman et ne l'ai ni vu, ni lu, je vais pouvoir réparer mon retard !! (ma maman m'a prêté le livre). Pleins de super cadeaux !!
Les livres enfin : Le premier volume de La Belgariade, que je souhaitais lire depuis longtemps, Cinquième Avenue, par Candace "Sex & the city" Bushnell - un peu de chik litt comme j'aime. Le J.C. Oates que je voulais découvrir depuis longtemps aussi, Delicieuses pourritures, et enfin une sorte de Carnet de voyage qui a l'air très beau (des nouvelles si j'ai bien compris), sur la Louisiane... Une sélection variée et vraiment très très sympa !
Une photo de groupe ...
Un énorme merci à toi, Rose, pour avoir partagé avec moi ce swap et m'avoir autant gâtée !!!
Dans la soirée, le billet avec tous les liens ;o)) !!