Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'suis pas Super Mam'...
Publicité
10 février 2010

Guestssss saison 2

Deuxième salve de guest en série...

Tout d'abord, un cas particulier, car d'un clin d'oeil très rapide (le préservatif dans l'étui à guitare de Phoebe), il est devenu un personnage régulier. J'ai un "je ne sais quoi" pour ce perso, je ne peux pas dire une tendresse, mais il me fait dérailler à chaque fois... Et cet acteur a toujours des rôles assez déjantés qui me plaisent... J'ai nommé : Giovanni Ribisi

Double épisode spécial cette saison, car un tournage a lieu durant lequel Marcel (tout le monde se souvient du Capucin Marcel ?) est "acteur". On y retrouve "du lourd", puisque Julia Roberts et Jean-claude Van Damme partagent l'affiche du singe...

On retrouve également Chris Isaak, et sa voix de velours, qui accompagne Phoebe, et ses chansons....réalistes !

Le plus célèbre moustachu de série télé fait son apparition dans cette seconde saison : Tom Selleck fait fondre Monica pour un petit moment, et réapparaîtra plusieurs fois, même après leur séparation.

Et pour finir avec cette saison, une escale toute boutonneuse pour notre oncle Charlie sous-marinier, avant qu'il ne s'installe à la mairie de New York, puis sur la Côte Ouest.

Publicité
Commentaires
M
;-) Gagné!
Répondre
S
Oui ! J'avais oublié That's 70s show... !
Répondre
M
Excellents guests dans la saison 2. Je suis tout à fait de ton avis sur Giovanni Ribisi (dont j'ignorais le nom jusqu'à aujourd'hui, merci) et ses rôles toujours plus dérangés les uns que les autres. Sa femme, Alice, alias Debra Jo Rupp qui n'apparaît que dans la saison 3, est aussi une "guest", surtout connue pour avoir incarné Kitty, la mère un peu allumée d'Eric Forman (le trop trop charmant Topher Grace).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 325 458
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Publicité
Archives
Publicité
Publicité