19 juillet 2008

Le coeur des hommes 2

Profitant des vacances pour rattraper un peu mon retard de films et séries en tout genre, en voici un qui me semblait prometteur, tant j'avais apprécié le premier opus... Si on retrouve avec bonheur les quatre "héros", quatre amis inséparables, leurs aventures nous tiennent beaucoup moins en haleine et sentent un peu le "réchauffé".Bref, un bon moment de détente, mais sans plus... Mais comme tout "épisode 2", il fallait probablement s'en douter. Dommage quand même.
Posté par sofynet à 00:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juillet 2008

J'aime...Je n'aime pas...

J'aime quand mon fils nous réveille en chantant à pleins poumons "Le lion est mort ce soir"... Je n'aime pas quand il le fait à 6h10, quelque soit le jour de la semaine... J'aime quand mon fils me dit qu'il m'aime très fort... Je n'aime pas quand il le fait après que je le dispute très fort... J'aime quand mon homme me dit qu'il m'aime très fort... Je n'aime pas quand il le fait parce que je l'ai disputé très fort...;o)) J'aime regarder une série ou un bon film après une journée bien remplie, pour me vider... [Lire la suite]
Posté par sofynet à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Un peu de pub...

...si vous voulez sourire un peu, un excellent webcomicswebcomics sur le merveilleux monde de l'Educ' Nat' : Excuse me teacher (voir lien). Des dessins très sympa et bourrés d'humour.
Posté par sofynet à 23:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2008

T'as pas honte ???????

Non mais t'as vu l'état de ton bureau ??? Et tu vas travailler comment là-dessus ? Bon, allez, range moi ça tout de suite !!! Back to the future ???? A ma courte honte, je dois avouer qu'après un mois de juin sous le signe de "débordée", "marre de cette inspection de m...." et "pas le temps maintenant" , y'a comme qui dirait un certain laisser aller. Voir un laisser-aller certain. Le tout "légèrement" amplifié par le rapatriement de certains sacs contenant "tout ce dont j'aurai... [Lire la suite]
Posté par sofynet à 23:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Hier, j'ai lu ...

... au moins deux heures !!!! Je ne sais plus depuis combien de temps cela ne m'était pas arrivé de lire autant en une journée !!! Bon, j'ai un peu "triché" avec la complicité de p'tit coeur : je me suis enfermée dans ma chambre. Quand p'tit loup m'a cherché, son papa lui a dit que j'étais sortie faire une course... Ruse de sioux !! Une demi heure de roman... Et une heure pendant la sieste, et encore une demi heure pendant le bain avec son papa... Je n'aurai jamais lu un roman aussi vite depuis presque trois ans... [Lire la suite]
Posté par sofynet à 23:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2008

P'tit homme libre...

... toujours tu chériras la mer... Petite pause bercée par le bruit des vagues en ce matin d'automne...euh, de 13 juillet... Avantage : peu de monde sur la plage ! Risque : un gros rhume peut être...
Posté par sofynet à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juillet 2008

Le mot du jour...

...du p'tit loup : oh la la ! Il y a un énorme minuscule chien qui va attaquer !!!       un mélange de ces deux là, peut être ???                        
Posté par sofynet à 19:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Le petit de l'éléphant...

... est l'éléphantôme... Mot d'enfant du p'tit loup, aujourd'hui au moment de la sieste. Et j'en ai trouvé un, la preuve :
Posté par sofynet à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Inspecteur... INSPECTEUR !!!!

Pour ceux qui se souviennent de la fin de Seven... Un petit clin d'oeil. Juste pour dire quand même que ce cher inspecteur est passé, mais que je n'ai vraiment pas envie d'en parler en cette presque veille de vacances (ne parlons pas de choses qui fâche !).
Posté par sofynet à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Un peu de fraîcheur : le plaid des bonhomme de neige

Un autre de mes "grand projet" de broderie, commencé avant même que petit loup ne soit l'ébauche d'une pensée : le plaid des bonhomme de neige de chez Stoney Creek... J'ai fait la tête du plus gros, les nichoir du haut, la tête et l'écharpe du petit... J'avance... Mais par ces temps de grosses chaleurs, la miniature est plus recommandé à broder !
Posté par sofynet à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]