J'suis pas Super Mam'...

11 août 2010

Disneyland 2010... Une nouvelle aventure !

Enchantés par notre séjour l'an passé, nous avons renouvelé, et renforcé, notre petite folie. Cette fois, nous avons misé sur un hôtel encore moins cher, et en jouant sur les réductions possibles, nous voilà partis pour 3 jours !!!! 3 jours de folie Disney-Pixar,...
11 août 2010

Découvrons un auteur en septembre !

Pour la troisième fois, je me suis inscrite à la découverte proposée par Pimprenelle. Et cela sans difficulté puisque j'avais un livre de l'auteur concernée dans ma mini PAL août-septembre. Il s'agit cette fois de Marie-Aude Murail, auteur de littérature...
8 août 2010

Un dimanche...aux Walt Disney Studios

Si tout va bien, nous sommes actuellement ici : et demain nous serons là : La petite folie de l'été... Un dimanche en photo - 8 -. Une idée de Liyah . Les liens des nombreux participants sont sur son billet .
7 août 2010

Samedi, c'est série ! The office (US)

Le synopsis : Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que...

... de Roald Dahl La mère de Petit Louis lui a raconté des histoires terrifiantes sur la Forêt Interdite. Mais la curiosité est plus forte que la peur et Petit Louis s'aventure dans la forêt. D'inquiétants grondements l'obligent à se réfugier dans les...

Dernier épisode - double ! - de ces chroniques... Vendredi 30 juillet.... Plage....et rien... Et voilà déjà la fin de notre séjour qui pointe le bout de son nez... Bouhhh... Au programme de la journée, un dernier tour à la plage pour que le petit loup...

... de Will Eisner New York trilogie est un ensemble de trois ouvrages (jusque là, rien d'étonnant...) que j'ai beaucoup aimé. Dans le premier, La ville, l'auteur présente des lieux au fil des heures ou du temps. Des lieux qui sont donc les témoins de...
4 août 2010

Chroniques bretonnes épisode 6

Jeudi 29 juillet : Prehistoric Park en Terre... Une journée que le petit loup attendait avec impatience... sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Après un début de matinée un peu au ralenti (mais c'est ça aussi, les vacances !), nous voilà parti à l'aventure....

A true mob story...

Cinéma asiatique hier soir. J'avoue qu'avant de connaître mon ohm, je ne portais absolument aucun intérêt au cinéma asiatique. Et j'ai découvert avec lui pas mal de bons films (d'autres moins bons aussi ;o)). RESUME : "Wai, membre d'une triade à Hong...
4 août 2010

L'incorrigible...

Non, je ne vais pas faire un billet sur un vieux film de Jean Paul Belmondo... Et pourtant le titre pourrait le laisser croire... J'ai fait hier une belle pile de livre que j'ai pris en photo,que j'ai exposé ici. Voilà, je n'y touche plus, c'est ma pile...