Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 mars 2015

Week-end à mille - Mars 2015

we à 1000

Quoi de mieux pour finir ces vacances qu'un petit week-end à mille ?

Le concept ? Très simple ! Entre ve,dredi soir, 19h et dimanche, minuit, il faut essayer de lire 1000 pages. Toutes les lectures sont acceptées. Et pour corser ce week-end, qui est celui des 2 ans du challenge, quelques défis sont proposés. Pour ma part, j'ai choisi : 

- Un livre dont tout le monde parle : La bibliothèque des coeurs cabossés
- un tome 2 : Locke & key 2
- un livre dont l'action se situe dans le passé : Louison et monsieur Molière

Et comme tout cela ne fait pas tout à fait 1000 pages, et que j'ai toujours d'avance du mal à me décider, ma PAL sera en google doc là-dessous, avec le décompte des pages :D 

Pour plus de renseignements, ça se passe ici, ou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne chance !<br /> <br /> Je vais le faire aussi mais j'ai une PàL longue comme mon appartement alors je vais finir par piocher dedans au hasard je pense ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité