Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 septembre 2014

Autour d'une table, pour un dîner, j'inviterai .... Challenge geek, The day of the lists

logo day of the lists

 

Qui donc, proche de l'univers geek, choisirais-je d'inviter autour d'une table pour un dîner geek à souhait ?

Alexandre Astier, qui me parlerai un peu de son exoconférence...

Son petit frère Simon, pour me parler de la préparation d'une nouvelle saison de Hero Corp...

François Descraques, pour qu'il m'explique ses nouveaux projets... et il viendrait avec son petit frère Raphaël, pour qu'il me dise comment il fait pour faire tenir ses cheveux ainsi, et Slimane Baptiste Berhoun, juste pour qu'il me prouve qu'il n'est pas un robot ...

Davy Mourier, pour qu'il me parle du nouveau tome de la petite mort, qui sort bientôt, et de ses projets de séries et de BD...

Sébastien Ruchet et Alex Pilot, parce qu'un bon repas entre amis, ça peut faire du bien au moral par ces temps difficiles pour Nolife...

Julien Pirou, pour qu'il nous organise une partie de jeu de rôle pour finir la soirée...

Neil Degrasse Tyson, parce qu'il est parait-il très sympa et passionnant à écouter...

Florence Porcel, parce que j'ai des dessins de mes élèves à lui envoyer depuis juin, honte à moi, je ne l'ai pas encore fait ... 

Felicia Day, parce que, quand même, avec Florence, un peu de fille, ça peut être bien au milieu de toute cette testostérone ...

Ne soyez pas vexés, tous ceux que je n'ai pas invité, je ferai bientôt un autre dîner !! 

Et vous, qui inviteriez vous à un dîner de geek ???

 


 

logo du challenge geek Organisé par Sofynet et Hilde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sympa ce petit dîner! De mon côté, je vais réfléchir, à de potentiels invités.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité