Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 septembre 2014

Bilan d'un été geek, 3 - Les livres/les jeux - challenge geek

logo bilan geek

 

 

Niveau lecture... J'ai pas mal lu cet été, mais assez peu de livre que je classerai vraiment geek... Je metterai ici surtout, dans mes découvertes ou re decouverte :

Harry Potter à l'école des sorciers, un bijou de littérature jeunesse que j'ai redécouvert avec plaisir...

harry potter 1

Notes de Boulet tome 2, un pur bonheur de bande dessinée, qui donne le sourire ! 

notes de boulet 2

Le visiteur du futur, la meute, épisode 1, même si je suis un peu en décallage avec la série, j'en ai beaucoup apprécié la lecture, et je vais lire la suite très bientôt....

le visiteur du futur 1

Séries, une addiction planétaire, un très bel ouvrage qui survole l'immense panorama des séries, et en détaille un bon nombre, avec beaucoup d'illustrations, d'interview ... 

séries

Et un petit bijou de comics : Locke & Key, tome 1, dont je dois de toute urgence me procurer les tomes suivants.... 

locke

 

 

Côté jeu... J'ai associé les jeux aux livres, parce que... on ne peut pas dire que j'ai vraiment été joueuse durant l'été ... J'ai lachement abndonné ma maison et le village d'Animal Crossing, et je n'ose plus y mettre les pied, de peur de retrouver tous les personnages zombifiés.... En parlant de zombies, c'est peut-être le seul jeu auquel j'ai joué cet été, sur mon Iphone : Plant vs Zombies 2... Que c'est addictif, cette c..... !!!! Et en jeu de plateau, je vous en ai parlé, nous avons découvert avec grand plaisir Timeline, et avons bien testé chacune des boites ! Petit bilan aussi de ce côté .... 

 

- bientôt, suite, et fin ! - 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité