Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 juin 2014

Quelques lectures de "beaux livres" en perspective - Challenge geek, semaine spéciale "En mai, geek comme il te plait..."

En regardant notre bibliothèque (qu'est-ce que je l'ai regardé ce week-end !), j'ai fait le constat qu'il y avait pas mal de beaux et gros livres rattachés à la culture geek, que je n'avais pas encore eu le temps d'ouvrir, certans à moi, d'autres à mon ohm, mais que jai tous envie de lire.... Alors en voici en petit inventaire, en attendant d'en avoir un compte rendu ... 

Sur les séries, j'ai au moins deux livres en attente (j'en ai d'autres en fait, mais je mets ceux-ci en priorité ...)

les séries téléphilosophie en série

 

Sur le cinéma, ça se gâte déjà ... 

dark vador les coulisses de Pixar (mon cadeau de fête des mères :D) pacific rim clint eastwood hayao Miyazaki sexe mensonge le nouvel hollywwod 

 

Ensuite, un petit tour vers le Japon ... 

japon manabe shima un geek au japon

 

Et d'autres thèmes aussi ... 

nolife story steve jobs

 

 

Autant dire que j'ai quelques lectures en attente :D  ... 

 

défi 3 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une belle sélection de livres. J'espère que tu nous rédigeras des petits billets pour tout ça! <br /> <br /> Je ne connais que "Japon" aux éditions du Chêne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité