Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 avril 2014

Magiciens, sorciers et dragons dans l'animation ... Challenge geek, semaine magique ...

logo

Les animés sont souvent propices à la plongée dans des univers où la magie est très présente... On y retrouve aussi bien des sorcières que des dragons, des fées que des lutins fatécieux ..... Voici dix animés qui m'ont marqués, chacun à leur façon... Saurez-vous en retrouver les titres ? 

 

chihiro

 

1. Une histoire aussi prenante qu'angoissante, dans un univers très particulier ... 

 

contes de la nuit

 

2. Plusieurs contes au magnifique graphisme ...

 

dragons

 

3. Hors catégorie, mon chouchou absolu ! Vivement le 2 !! 

 

kiki

 

4. Un balai volant et un adorable chaton tout noir ...

 

 kirikou

 

5...n'est pas grand, mais il est vaillant.... Et quelle est belle cette sorcière ! 

 

le chateau ambulant

 

 

6. Une héroïne qui porte mon prénom, plutôt rare ;) Des chapeaux, un magicien, une sorcière...et un chateau ... 

 

mulan

 

7. Un mignon dragounet aux allures de Jiminy criquet... 

 

rebelle

 

8. Parfois dans des cabanes au fond des bois se cachent d'étonnants personnages .... Qui ont une certaines sympathie pour les ours ... 

 

shrek

 

9. Quoi de mieux qu'une dragonne pour rendre un âne heureux ? 

 

totoro

10. Celui-ci c'est cadeau .... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La chateau ambulant, mon préféré :)
Répondre
H
Je les connais presque tous mais mes préférés sont Krokmou et Totoro. :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité