Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 mars 2014

Top 9 de mes aliens de film préférés - Challenge geek, semaine spéciale "Parlons un peu de petits hommes verts ... "

martiens semaine 

Cette semaine est passée à une vitesse folle, et malgré beaucoup d'idées et d'envie, je n'ai pas réussi à écrire les billets que je voulais, bouhhhh ... Alors en voici au moins un (et j'espère deux encore demain !) , sur le thème "top" : mes aliens préférés ... 

abyss 

Abyss .... Des aliens aquatiques, aux couleurs que j'adore, et qui ne veulent que la paix, le calme et la sérénité .... même s'ils ont parfois des méthodes un peu limite pour y parvenir ... 

 

CONTACT

 

Contact... De mystérieux aliens, que l'on traque, que l'on cherche, que l'on attend ... 

 

district 9

 

District 9 ... ça sent la crevette par ici ... Des aliens qui pourtant voulaient faire des efforts pour s'intégrer ... 

 

ET

 

E.T. ... ma première rencontre du 3ème type...

 

mars attacks

Mars Attack... caqueteurs et ricaneurs, d'horribles petites choses vertes ....

 

MIB

 

MIB... Un adorable bébé extraterrestre, tout juste né, kro mimi ...

 

monsters

 

Monsters ... Encore des aliens invisibles... ou presque ...

 

rencontre du 3ème

 

Rencontre du troisième type.... Où quand les aliens mélomanes entrent dans la danse ... 

 

stargate

 

Stargate... Parce qu'on se doutait quand même bien qu'il y avait un truc avec ces pyramides, là ....  

 

 

Et vous, quels sont vos extraterrestres préférés ??? 

logo du challenge geek Organisé par Sofynet et Hilde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour moi, un alien doit être vraiment "autre", j'ai beaucoup de mal avec les extra-terrestres trop humanoides et gentils, c'est une peu ce que je trouve dommage car depuis rencontres du 3° type, on a trop d'ET petits maigrichons et gris. Donc j'aime bien Alien, l'improbable truc plein de dents et de carapaces de Giger, les végétaux de l'invasion des profanateurs (celui de 78) et l'entité électrique de Planète interdite. :D
Répondre
F
Je suis assez d'accord avec tes ET préférés (il n'y a que Monsters que je n'ai pas vu). Je rajouterais les Na'vis d'avatar.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité