Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 février 2014

Un voyage de rêve en pays geek...

challenge geek Le thème du mois

Aujourd'hui, c'est Typhanya qui nous a proposé le thème du mois : les destinations geeks !! Un peu de voyage, mais surtout beaucoup de rêve pour moi ... 

Je vous propose donc un voyage de rêve... fermez les yeux, et imaginez .... 

londres

Tout commence à Londres où nous visitons certains lieux "cultes", pourquoi pas Baker Street, ou le quartier de Jack l'enventreur (en visite nocturne, tant qu'à faire ... gnark gnark..) Et puis, quitte à être à Londres, nous poussons un peu pour visiter les lieux qui ont inspirés les décors de Harry Potter, et faire un tour dans les studios ... 

harry potter 2

harry potter 

Et en restant chez nos amis Grands bretons, nous descendons un peu jusqu'au Pays de Galles, où une sacré expérience nous attend... 

doctor who

 

... et parce que mon ohm y est déjà allé, et qu'il a aimé et que je suis sure qu'il voudrait y retourner (et que je suis aussi curieuse), nous allons jusqu'à Portmeirion... 

le prisonnier

 

La culture reste britannique, mais nous nous envolons ensuite loin, très loin... vers la Conté...  

la conté 2

la conté

 Une respiration Neo Zelandaise, avant de remonter vers la folie urbaine de Tokyo...

tokyo

 

et parmi les visites incontournables, les studios Ghibli.

Ghibli

 

On s'envole à nouveau, vers les Etats Unis. New York city, et un "City tour des films et séries"... Il y a de quoi faire, non ? Parce que j'y suis déjà allée, mais je n'ai pas eu l'idée de faire ça ... 

new york

 

Et puis nous redescendons vers la Floride, Orlando précisemment, pour profiter d'un parc à thèmes aux multiples références ... 

universal island of

Et enfin, nous traversons de nombreux états pour enfiler nos plus beaux cosplay et participer au vrai, à l'unique, au mythique Comic con... 

comic con

 

... et c'est là, précisemment, que le réveil sonne.... Pffff............ Mais j'irai un jour, j'irai, dans tous ces endroits ! Et en attendant, déjà, si j'habitai à Paris, je sais où je passerai beaucoup de temps .... 

dernier bar 2

dernier bar 3

... Ce sera peut-être ma prochaine destination geek ... 

 

Et vous, à quoi rêvez-vous ? Et quels rêves se sont déjà concrétisés ??? 

Challenge geek 20142

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le dernier bar avant la fin du monde me fait très envie. Comme j'ai de la famille à Paris (pratique pour s'économiser l'hôtel), je compte bien y faire un tour prochainement. Le Comic con, j'en rêve aussi... Mais là, ça me paraît plus compliqué. On peut s'organiser un voyage de groupe avec le challenge geek, non ? ;)
Répondre
M
moi je rêve que tu m'offres un billet pour ton voyage :)
Répondre
H
Pour l'instant, je voyage de mon canapé mais ça me plairait d'aller dans tous ces endroits. :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité