Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 décembre 2013

Challenge New York 2014 ... Let's go to the big Apple

 

café powellchallenge-ny-13

 

Voici un challenge pour lequel je "rempile" volontiers, même si je n'ai pas été très brillante l'an passé. Il a un peu changé cette année. 

"envoyer régulièrement les liens des articles que vous écrirez au sujet de livres, films, expositions, évènements ayant trait à New York. Nous diffuserons vos articles sur la page Facebook du challenge et celle de Café Powell. Un lien retour vers l’article du challenge est bien sûr le bienvenu, et vous pouvez diffuser librement la bannière.

Et oui, le challenge est maintenant localisé sur Café Powell, et s'ouvre aux différents aspects de la culture. Il a débuté début novembre, mais je pense qu'il est encore ouvert aux inscriptions. J'espère être plus efficace que l'an passé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité