Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
27 décembre 2013

Where's the doctor ?

where is the doctor 

 

 

 

 

 

 

La quatrième de couv' : Where is the Doctor? The time travelling Time Lord could be anywhere in time and space in these incredibly detailed intergalactic images. Search through the Cybermen, dig through the Daleks, and ogle the Ood to find the Doctor and his friends!  (présentation Amazon.fr)

L'histoire/Le sujet : Sur le principe du "Où est Charlie ?" l'illustrateur nous propose de voyager dans divers univers du Doctor pour le retrouver, ainsi que ses compagnons Rory et Amy, et bien d'autres choses encore. Des Cybermen aux Adiposes, des Daleks aux Oods, tous sont réunis ici et s'ingénuent à cacher le docteur. Le retrouverons nous ? 

 Le style : Un dessin tout en rondeur et en couleur, forcément très riche et très dense, qui reprend les principaux "méchants" de la série et en fait (presque) des personnages amusants. C'est plutôt rigolo ! 

 Et la couverture alors ? Forcément les Daleks, ils sont toujours à l'honneur ... 

 En conclusion ?  Un album très drôle et qu'on ne se lasse pas d'explorer, à la recherche des moindres détails qui peuvent encore se cacher dans chacune des pages. Offert à Noël dernier au p'tit loup, il est toujours d'actualité, car on peut s'y plonger régulièrement, faire une ou deux pages, et y revenir plus tard. Une bonne distraction ! 

 Pourquoi ce livre ?  Parce qu'à la maison, nous sommes tous un peu fan du Doctor (et surtout le p'tit loup !)

Where is the doctor 2

Ce livre entre dans le(s) challenge(s) : séries, Geek 

logo geek

séries 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne connais pas trop le Doctor mais je veux bien le chercher s'il n'est pas trop difficile à trouver! En tout cas j'aime bien le concept.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité