Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
11 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous - 10 décembre 2013

c'est lundi automne

De très bonnes lectures ...

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai fini On ne peut pas lutter ..on ne peut pas lutter contre le système. et bien avancé Le magicien d'Oz (quasi fini) ... le magicien d'oz . Et j'ai dévoré (en même pas 48 h), Mal dans la peau... ocdc Mal dans la peau 

   

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je tente de finir le premier Dôme   dôme 1  et  Le magicien d'Oz ...

 .

 Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Tellement d'autres lectures m'attendent ;)  

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité