Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 25 novembre 2013

c'est lundi automne

Un peu plus de lecture cette semaine :D 

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai choisi de mettre en avant l'un des romans, et ça a été Esprit d'Hiver, que j'ai quasiment terminé.

   

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Mes lectures en cours, donc ...   dôme 1  on ne peut pas lutter contre le système    esprit (les deux premiers au ralenti, le troisième quasi fini ... )

 .

 Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je finis Esprit d'hiver (si ce n'est déjà fait quand ce billet paraitra) et j'avance les deux autres, avant d'entamer une nouvelle lecture ...   

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité