Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 octobre 2013

C'est lundi , que lisez-vous ? 28 octobre 2013

c'est lundi automne

 

Déjà une semaine de passée... C'est trop rapide !! 

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai fini Lire aux Cabinets  lire aux cabinets et j'ai lu Les histoires bizarres de Balthazar T1 

histoires bizarres de bal

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

J'ai mis quelques jours de côté mes lectures en cours  dôme 1  on ne peut pas lutter contre le système , pour honorer mon engagement pon Livra'deux. Je suis donc en pleine découverte de la quête d'Ewilan, et je me régale !!

d'un monde à l'autre

 

 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je vais finir le Bottero pour reprendrai mes lectures en cours, avec quelques nouveautés ... 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité