Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
20 octobre 2013

Et pourquoi pas un challenge Pennac ?

Après ma découverte de Daniel Pennac en lecture publique (Le journal d'un corps, superbe lecture ! ) au mois de juin, et même si je connaissais déjà un ou deux romans jeunesse de cet auteur, j'ai décidé de combler mes lacunes, et de me plonger, entre autre, dans la saga Malaussène ... Et ne voilà-t-y pas que je découvre, au détour d'une balade bloguesque, que George a lancé, il y a déjà plusieurs mois, un challenge autour de cet auteur. Ni une ni deux, je le rejoins !

challenge-daniel-pennac (lien vers le challenge sous la photo)

Le challenge se terminant le 15 janvier prochain, je me suis inscrite en Petite marchande de prose (1 à 3 livres), quitte à passer Fée carabine par la suite.... J'ai déjà un billet en attente, et une re découverte en préparation, sans parler des 3 ou 4 romans dans ma PAL... Reste à trouver le temps ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je vais essayer de découvrir cet auteur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité