Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

c'est lundi automne

 

Une semaine avec encore beaucoup de choses à gérer... Mais de la lecture malgré tout !!  

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai terminé UUn père en colère  un père en Touchant...

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue à déguster Dôme quand je peux me poser  dôme 1 et je lis aussi d'autres livres : 

lire aux cabinets (presque fini !) un jour un enfant(au rythme où mon fils le lit avec sa classe, pour ne pas "spoiler" ;) )  chi 8

 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je vais lire quand je pourrai, en pensant bien que vendredi, ce sont les vacances !!! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité