Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 octobre 2013

Opération Coup de coeur pour auteurs peu médiatisés 2014 : c'est parti !!

opération coup de coeur pour auteurs 2014 (site de l'opération sous la bannière)

 

Comme l'an passé, j'ai eu la joie d'être sélectionnée pour faire partie du jury de l'opération Coup de Coeur pour auteurs peu médiatisés. L'an dernier, c'est Gabriel Katz et son Puits des mémoires qui est sorti vainqueur. Cette année, la présélection a été rude. Tellement rude que face aux nombreuses égalité, les gentilles organisatrices ont choisi de garder tous les ex-aequo et de faire durer l'Opération trois mois de plus pour que l'on ai le temps delire tous les ouvrages. L'opération durera donc jusqu'au 31 août 2014, et les résultats seront visibles le 14 septembre. 

Voici donc les ouvrages que nous lirons cette année (sous les jolies banières de Avalon) : 






  
 
(J'en avais choisi 2 parmi les 5)








   
(J'en avais choisi 2 parmi ceux-ci)








   
(Les 3 que j'avais choisi sont dans la sélection)










  
(Là, je n'en avais choisi aucun)





J'attends maintenant avec impatience les premiers e-books, afin de me lancer dans l'aventure ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité